La marche était trop haute.

Publié le par JAD

 

FC PAU 3 - JA DAX 0

 

Mi-temps(2-0)

 

 

 

 

 

JA DAX : LARTIGAU, HAMON , MAIGNAN, BRUNEL, SOUMAH, LAPUYADE, CARDOSO, GUAGLIARDI, DAOUDI, RAVAILHE, HAMIDI , BERDOYES (Cap), ROUCOU, BOUTOUNAS

 

 

Malgré une prestation qualifiée par Christophe Destruhaut d’encourageante, les Dacquois se sont inclinés logiquement dans la préfecture pyrénéenne. Plus complets, plus solides, un ton au-dessus techniquement, ils se sont débarrassés de Dacquois accrocheurs, volontaires mais hélas manquant de percussion et d’efficacité dans les deux zones de vérité. Une frappe dans la lucarne au bout d’un quart d’heure et deux buts sur coups de pied arrêtés ont scellé les espoirs des joueurs de la cité thermale.

Pourtant, ceux-ci ont été loin d’avoir démérité, pratiquant par moment un football cohérent, hélas pas récompensé malgré une frappe sur le poteau d’Hamon et une autre de Lapuyade sur la transversale.

La période est difficile pour nos couleurs; le contenu de ce match laisse augurer, malgré tout, des jours meilleurs, à condition de renouveler des prestations de ce niveau accompagné d’une plus grande efficacité devant le but. Les joueurs et le staff, conscients de ces manques, vont y travailler et tout faire pour renouer avec la victoire en championnat le 17 décembre 2011 face aux croisés de Bayonne. Ce serait un cadeau de Noël très apprécié par tous les supporters du club.

 

Publié dans Seniors A

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article