Les Saints se suivent mais ne se ressemblent pas ….

Publié le par JAD

 

Saint Yaguen 8 - Dax 7

 

Saint Yaguen au secours de Saint Pandelon.

 

Même si la JAD ouvre la marque, c'est Saint Yaguen mieux organisé qui domine la première mi-temps.

FOUAD

Heureusement, Fouad , notre gardien de but est en grande forme et ecoeure les attaquants de St Yaguen par des arrêts dont il est coutumier depuis le début de la saison.

Cependant, comme contre St Pandelon, l'équipe dacquoise a du mal à mettre rapidement son jeu en place. C'est St Yaguen qui vire nettement en tête à la mi-temps : 5 – 2.

Les dacquois sont nerveux car, bien que menés au score, ils se sentent, à juste titre, capables d'inquiéter sérieusement leurs adversaires.

Cela se confirme, dès la reprise du jeu où rapidement ils concrétisent leur domination par un but.

Il faut alors, à 5-3, un arrêt exceptionnel de Fouad pour éviter que St Yaguen ne creuse de nouveau l'écart et enfonce Dax.

L'équipe se ressaisit et marque un nouveau but : 5- 4.

Malheureusement, le match tourne alors à du « hourrah Futsal » : les actions offensives de Dax, qui marque 3 nouveaux buts, sont aussitôt annulées par des erreurs grossières notamment de …. Fouad le héros malgré lui de ce match, ces erreurs étant bien exploitées par St Yaguen mieux structuré en défense.

Dax gagne la deuxième mi-temps 5 - 3 mais perd le match sur le fil.

Notre gardien aura donc connu le meilleur et le pire durant cette soirée mais tous ses partenaires sont unanimes à la fin du match pour le féliciter et le consoler.

La dernière minute sera entachée de beaucoup trop de nervosité. Cette jeune équipe, en progrès, exprimera d'autant mieux son potentiel qu'elle gagnera en maturité et en sang-froid.

Merci à l'encadrement de St Yaguen pour l'accueil et la collation de fin de soirée.

 

Saïd

Publié dans Futsal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article