Une deuxième mi-temps "de rêve".

Publié le par JAD

Après une première mi-temps “catastrophique” la JAD féminine a su sortir son épingle du jeu en deuxième mi-temps et ainsi l’emporter haut la main
4 à 0 contre une équipe de l’Etoile Sportive Montoise qui n’a pu que constater la supériorité de ses adversaires.
En effet en première mi-temps, la JAD privée de sa gardienne titulaire n’a eu d’autre choix que de mettre Salamon Karine dans les buts (joueuse évoluant au poste de milieu défensif et n’ayant jamais joué au gardien), ce qui a bien entendu perturbé le schéma tactique de l’équipe et le positionnement des joueuses. La première mi-temps n’a vu que très peu d’occasions de but et les joueuses ont eu beaucoup de mal à développer un bon jeu n’arrivant pas à aligner trois passes. Les joueuses de l’ESM ne jouant pas mieux ce qui a valu une première mi-temps assez médiocre. Au retour des vestiaires  les choses furent bien différentes. La JAD a modifié son schéma tactique en faisant descendre Hernandez Mélissa au poste de milieu défensif et en mettant Discazeaux Pauline devant. Ce qui fut l’élément déclencheur d’une mi-temps de "rêve” pour la JAD, le jeu est alors devenu plus fluide avec des combinaisons de passes, des attaques rondement menées aboutissant à deux buts de Guimaraes Laetitia qui retrouve avec brio le chemin des filets, son deuxième but étant celui qui viendra conclure le match. Discazeaux Pauline a également marqué après une percée et une frappe remarquable qui vient se loger en pleine lucarne. Le troisième but est l’œuvre de Hernandez Mélissa qui à bout de souffle a su mettre un point d’honneur à marquer face à cette équipe. Félicitons Karine qui a su sortir quelques ballons de main de maître.
Après cette victoire la JAD peut prétendre atteindre les sommets d’un championnat où c’est sûr on n'a pas fini d’entendre parler d’elle!
Mélissa

Publié dans Féminines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article